bathhousePour ceux qui n’ont jamais expérimentés les saunas (s’il y en a), je ne tiens pas du tout à vous effrayer, à vrai dire, vous allez voir que vous allez très vite y prendre gout. Outre le coté sexe et amusement, il y a quelque chose d’aventureux à déambuler dans un sauna le temps du soirée.

Suivant les villes, ils ne sont évidemment dans les meilleurs quartiers, et parfois très bien cachés, il faut donc prendre quelques précautions pour savoir trouver le lieu, notamment si vous êtes en séjour dans une ville que vous ne connaissez pas. Aussi, vous n’êtes pas sans savoir que comme les backrooms, les vols sont plutôt courants…

Il n’y a pas si longtemps, un ami à moi s’est fait voler sa carte de crédit alors qu’il était en train de se faire bouffer le cul, il avait une pochette avec gel, capotes, badge et CB. Le voleur à pris le soin de déballer sa pochette pour ne récupérer que la carte, tout en lui léchant l’anus… Véridique !

Autre chose, l’usage des drogues est courant, des dealers peuvent même y tourner (surtout dans les grandes villes). Mais je pense qu’un sauna n’est pas le meilleur endroit pour en abuser au cas où « le voyage se passe mal » d’autant que le personnel n’hésitera pas à vous jeter à la rue comme un malpropre si les choses tournent mal pour vous.

1) Conseils pratiques

Avant de s’y rendre…

  1. Prendre une bonne douche
  2. Se raser le pubis n’est pas superflu pour éviter les mauvaises surprises
  3. Si vous êtes complètement passif, où qu’il y ai une chance que vous le deveniez : un premier lavement, un second, un troisième, jusqu’à ce que vous soyez clean. Puis attendez quelques heures et répétez la chose.

Les choses à apporter avec vous…

  1. De l’argent pour l’entrée, les vestiaires, les verres…
  2. Permis de conduite (plus safe que la carte d’identité puisqu’il peut être demandé et conservé pour toute la durée de votre visite )
  3. Un téléphone portable (certains endroits disent qu’ils ne sont pas autorisés, cachez le simplement, vous en aurez peut être l’utilité quand vous devrez repartir)
  4. Poppers et lubrifiant (je vous recommande de vider la moitié d’une fiole de poppers dans une seconde au cas où on le piquerai.
    J’en prend 2, un de qualité, et un moins bon pour ceux qui me le grattent quand je les baise , mais je ne partage jamais ma fiole.) 
  5. En option, vous voudrez peut-être apporter des sandales si vous êtes préoccupé d’avoir les pieds d’athlète plus tard (même si c’est as forcément la pire chose qu’on puisse craindre de ce genre d’endroit !)

Les choses à ne pas apporter …

  1. Les cartes bancaires et ce qui est inutile dans votre portefeuille… plus il y a de choses et plus elles sont susceptibles d’être volées.
  2. Bijoux (cibles faciles pour les voleurs)
  3. Des capotes (pas besoin car il y en a toujours autour de vous)
  4. Une « attitude »

L’attitude mérite que je m’arrête dessus. NON N’APPORTEZ PAS VOTRE PUTAIN D’ATTITUDE AVEC VOUS AU SAUNA.

Il y a toujours des mecs qui ne nous attirent pas pour baiser avec, oui, et c’est pour tout le monde pareil, mais il n’y a rien de moins attrayant qu’un mec qui affiche son aire de Mr « Je-suis-beau-et-jeune-et-tellement-mieux-que-toi« . Si vous êtes ici c’est que vous êtes en manque de cul ou de bite, comme tout le monde.

A votre arrivé…

Il vous sera demandé une pièce d’identité (utilisez votre permis de conduire si vous en avez un), parfois vous devrez rejoindre le « club » ou bien simplement acheter un laissez-passer d’une heure à une journée. Ensuite vous pourrez utiliser un casier pour déposer vos affaires (tout, y compris vos sous vêtements). Enroulez votre serviette autour de la hanche et vous êtes prêt !

Sweatbox-1-e1406745429408

Vous ne disposerez pas forcément de chambres privées pour baiser. Si vous ne connaissez pas l’endroit, soyez préparé à devoir peut être avoir du sexe en publique, à moins que l’établissement dispose de cabines. Pour d’autres c’est l’inverse : vous devrez vous isoler obligatoirement.

151Pour un débutant, je conseille d’y aller par étape et commencer par faire sa petite affaire en cabine, vous serez moins stressé. La plupart ont juste une ampoule, une plateforme et/ou une petite banquette (pas toujours assez grande pour s’allonger dessus) avec un petit coussin et enfin une porte qui se verrouille. Ne vous attendez pas au grand luxe, c’est plus un placard qu’une chambre.

Selon la disponibilité (et en option payante – surtout à l’étranger), il peut y avoir des cabines avec un grand lit, télévision, sling, lit de massage, équipement médical etc…

A NOTER …

  1. Ne vraiment pas se sentir vexé si on vous dit non. Chacun son style de mec.
  2. Ne pas se la jouer salope si un mec qui vous à refusé au premier abord décide plus tard de vous retrouver.
  3. Vous avez payé pour être là, profitez du voyage plutôt que juste tirer un coup. Inutile de vouloir jouir tout de suite. Amusez vous. Et si vous avez déjà éjaculé, prenez un break au bar et renouvelez l’expérience pour en profiter au maximum avant de partir.

2) Le Bareback dans les saunas gays

sample_970x545En général, le barebacking est la norme au sauna. Inutile de me fustiger, c’est vrai. De toutes mes rencontres sexuelles au sauna, il n’y a eut qu’un homme à avoir insisté pour mettre une capote. On voit des capotes partout, et chaque passif en dispose sur lui. Mais les mecs aiment donner l’image qu’ils sont cleans et se protègent…

Si vous êtes passif et que vous souhaitez vraiment des rapports protégés faites attention, il est vraiment facile pour l’actif d’enlever la capote à un moment sans rien vous dire, et quand vous vous en rendez compte il est trop tard et vous n’aurez qu’en excuse « désolé, elle a dû glisser« .

Ici, vous verrez des hommes de tous ages et de toutes carrures. Croyez moi, dans une soirée ordinaire vous trouverez forcément quelqu’un qui vous plait. Certes, ça ne sera pas toujours votre premier choix, mais pour la baise, ça vaudra toujours le coup.

Ne pas avoir peur de faire marche arrière et passer au suivant si ça ne colle pas. S’il ne suce pas ou ne se laisse pas baiser, en général je zappe. Je ne perds pas mon temps. Ne vous inquiétez pas de le blesser ou le vexer, et à l’inverse, ne vous laissez pas vexer non plus, c’est juste du sexe !

3) Les différents espaces

Bien sûr, chaque établissement sera différent. Mais je vais souligner les espaces les plus communs.

  1. Le hammam
    A éviter si vous portez des lunettes, et même sans, on ne voit pas toujours grand chose. La chaleur est étouffante. En général, il se passe des choses ici, où c’est là que ça commence…
  2. Le sauna
    1-21
    Un peu comme le hammam mais sans la vapeur, au moins vous pouvez voir les autres mecs. Pas mal de suce, et parfois de la baise, car la chaleur dilate le cul la queue se lubrifie presque naturellement et pénètre bien.
  3. Les douches
    exhibe-sauna
    Généralement, les mecs les utilise entre deux plans, où viennent exhiber leur corps et leur grosse queue.
  4. Jacuzzi et / ou piscine
    Sailors-Sauna-London-gay-sauna-4Pour venir faire trempette avec d’autres hommes. Je vois plus de choses se passer dans les zones saunas et hammams que les jacuzzi. Il faut dire que l’eau est toujours trop chlorée.
  5. Le labyrinthe
    Peut être très amusant si bien fait. C’est généralement une pièces découpée en couloirs aux murs noirs avec peu de lumière. Parfois, il y a des gloryholes.Sauna-Sitges-4Mérite le détour de temps en temps au court d’une soirée pour prendre la température.
  6. Backroom
    A la différence du labyrinthe, c’est juste une pièce complètement sombre. Vous ne pouvez pas voir qui vous touche et il ne peut pas voir non, c’est là que tout se passe : Bukkake, partouzes…
  7. Lounge / Bar
    Pas de sexe ici. Habituellement, c’est un bel espace avec une télévision, des fausses plantes et un distributeur de collations.
    C’est l’endroit pour faire une pause et parfois dragouiller.
  8. Chambres Fétiches
    SLINGS
    Cellules de la prison, accessoires médicales, donjons, croix de Saint-André, etc. Si vous avez un fantasme hard, c’est ici qu’il pourra se réaliser, j’ai a peut prêt tout vu par là.

4) Les différents profils de mecs …

Porte grande ouverte, se branlant sur le dos devant une video

  • Pour suce en soumis, 80% de chance
  • Passif , moins de 60% de chance
  • Pour suce en domi, 30% de chance
  • Actif, 0% de chance

Il veut que vous ayez un bon aperçu de lui. Donc si vous êtes intéressé, attardez vous à le mater un moment. Il va jeter quelques coups d’oeil en votre direction. Si on attention revient vers la télévision et vous ignore, avancez. Sinon, passez la porte, frottez votre entrejambe. Il devrait commencer à se branler plus sur vous que ce qu’il y à sur la télé.

Encore une fois, si à tout moment, il retourne sur la video, passez votre chemin.
Sinon, ouvrez votre serviette afin qu’il puisse voir votre bite gonfler et avancez doucement à lui.

S’il fait signe d’un «non» avec sa main, dommage, sinon, fermez la porte.

Porte grande ouverte, sur le ventre, « se relaxant »

  • Passif, 100% de chances
  • Plan suce en soumis , moins de 60% de chance
  • actif , 0% de chance
  • Plan suce domi ,  5% de chance

Il cherche à se faire baiser, évidemment. Il pourrait être un peu pointilleux sur qui le fait. Approchez doucement. S’il dit qu’il est juste là pour faire une pause ou se détendre, c’est qu’il n’est pas intéressé. S’il ne dit rien, approchez le et touchez son cul.

tumblr_m1d60hLkAd1r3t8i7o1_500
Il va probablement être extrêmement passif et appréciera surement que vous soyez directement en prenant sa tête pour lui faire gober votre queue.

Porte grande ouverte, sur le ventre, « endormi »

  • Passif 100% de chances
  • actif 0% de chance
  • Souhaitant pomper ou être pompé, 0% de chance

Il cherche à se faire baiser et il a déjà probablement été rempli. Il n’est pas difficile (et rarement physiquement attirant). Parfois, ils sont vraiment endormi, à cause d’une descente de cristal après avoir été baisée pendant 12 heures d’affilée.

Porte ouverte, debout, nu, détendu

  • 50% / 50% sur tout

Le contact visuel fait à peu prêt tout ici, s’il est a la porte, c’est qu’il est prêt à vous inviter. Il suffit de s’arrêter et de jeter un coup d’oeil pour qu’il vous fixe dans les yeux. Faites de même et s’il continu à fixer s’approcher.
Une caresse sur le téton et ou demandez lui à voix basse ce qu’il cherche.

Vous pouvez aussi jeter un coup d’oeil à l’intérieur de la cabine pour voir qui est sorti. Mais il vous dira surement ce qu’il attend , faites de même. Et ne pas hésiter à zapper si ça colle pas, de même, ne pas hésiter à passer à l’étape supérieure directement.

Debout le long d’un mur, aucun lieu en particulier

  • 50% / 50% sur tout

Encore une fois, tout est question de contact avec les yeux.

Personnellement, je pense que les actifs ont plus tendance à déambuler tandis que les passifs restent plutôt fixes mais ce n’est pas une règle absolue.

Tout comme le profil précédent, matez le un peu, s’il vous regarde avec un contact visuel appuyé, avancez vous à lui et commencez la conversation.

Flânant, vêtu d’une serviette

  • 50% / 50% sur tout

Le suivre ne marchera pas. NE LE TRAQUEZ PAS. Il va ralentir s’il est intéressé par vous. Ensuite : contact avec les yeux, contact avec les yeux et contact avec les yeux.

En général, j’analyse son parcours, et s’il prend la direction de ma cabine, je le devance pour m’y arrêter . En chemin, j’aurais jeté un coup d’oeil par dessus on épaule en le regardant, s’il m’a vu, le message est reçu. Me reste simplement à laisser la porte entrouverte.

Flânant, en sous vêtement tendance, serviette sur l’épaule

  • Passif 90% de chance
  • Actif 20% de chance
  • Camé / En trip à 75% de chances

Où est ce qu’il stock ses substances ? Dans ses sous vêtement bien sûr !

Il est en général canon, quasi hors de portée. Mais s’il est assez high , il y a des chances que vous puissiez le baiser.

J’ai pu constaté que quand ils sont en duo se sont les dealers.

Harceleur 

  • 0% de chance de quoi que ce soit

Ces gars-là ne veulent pas vous laisser seul. Ils vous suivent constamment. Ils essaient de toucher. Ils ne comprennent pas les signaux que vous envoyez. Et quand ils sont stones, ils sont plus dangereux encore, donc ça n’en vaut pas la peine. Eloignez vous au maximum.

Couples

  • 10% de chance de quoi que ce soit

Ils cherchent un peu de piquant dans leur vie amoureuse. Certains ne veulent qu’être vus en baisant porte de cabine bien ouverte pour se faire mater.

7-15

Pour ceux là, les chances sont infimes que quelque chose se passe : L’actif ne laissera pas quelqu’un d’autre baiser son mec et lui même ne baisera personne d’autre. 
Par contre s’ils vous estiment physiquement nettement plus beaux qu’eux (hors de portée) et que l’actif soit un minimum polyvalent, il y a des chances.

Voyeurs

  • 0% de chance

Ce sont de mecs qui viennent juste pour mater. Ils vont se promener jusqu’à ce qu’ils voient quelque chose d’intéressant à voir pour s’astiquer. Ils ne veulent pas que quelqu’un s’amuse avec eux.

 

5) Le meilleur moment pour y aller ?

o-2Bien sûr, les week-ends sont toujours les meilleurs moments – vendredi soir au dimanche. Cependant on peut également avoir de bonnes surprises les autres jours :

Lundi: Si vous n’avez pas été branché le week end, il y a de fortes chances que vous soyez au sauna le lundi. Il y a également pas mal de monde qui prend cette journée en congé car c’est collé au week end.

Jeudi soir: Pour les villes universitaires .

Chaque ville est différente et les ambiances diffèrent largement. Une astuce est aussi de savoir l’heure de fermeture des bars, vous verrez le sauna se remplir, c’est imparable !

1 COMMENTAIRE

  1. Merci pour ces conseils
    Nous y allons en groupe dans sauna où nous sommes abonnés. Nous avons des rapports entre nous mais des fois des hétéros à qui nous plaisons aiment bien nous accompagner pour soulager leurs boules avec nous. Sinon nous y rencontrons des jeunes de notre age qui adorent nos croupes et nous nous échangeons nos n° de portables; ça se passe bien.

LAISSER UNE RÉPONSE